LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire

Liberté pour le Dauphiné !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:21

J'ai créée le MALD dans le but que notre duché devienne totalement autonome et libéré de l'emprise du roy de france!
je vais ainsi créer une liste aux elections ducales. fait on association de nos partis ou faites vous une liste de votre coté??
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:38

C'est une blague ?
Je te rassure le LDL quoi que révolutionnaire est sérieux ..
Si tu as des membres pour ta liste, je veux déjà voir sa .
Celà coute 1200 écus a bouclé une liste ..
J'attend de voir ..
Mais pour le LDL c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: liste   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:42

la liste est cree est j'ai deja 4 personnes, ceci etant on est pas non plus cinglés mais on veut plus d'autonomie, pas de grille des prix....
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:48

Et pour les écus, tu les as ? Tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: les ecus   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:01

les ecus c'est pas un probleme, s'il faut je revendrai un champs. mais pour le reste j'ai ce qu'il faut et je veux que chaque membre donne un petit quelque chose (5 ecus pour le dernier de la liste et apres on fait un truc progressif) le but c'est de virer toute la bande de petits copains et d'avoir des postes clés pour bloquer la grille des prix, soutenir nos candidats aus municiplaes, rallier les nouveaux (1) les déçus, les indecis, les naifs...
Revenir en haut Aller en bas
Vitruve

Vitruve


Nombre de messages : 206
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 28/12/2007

MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:42

Mais enfin c'est grotesque !

Autant rassembler les forces ! Tu peux t'appuyer sur le LDL qui est une structure rodée et ancrée dans le paysage poltique de longue date pour que nos idées soient appliquées par le pouvoir : tu veux la suppression des grilles, le LDL aussi.

Donc je ne vois pas l'intéret de ton mouvement autonomiste, qui fera une liste de plus aux ducales et qui éparpillera les voix.
Rentre dans le droit chemin mon ami, il est encore temps, et si tu ne veux pas abandoner ton projet, au moins laisse tomber pour les ducales, tu feras ton petit 1% et tu serais content, alors que ce % nous en avons besoin, ca peut représenter un post de plus au conseil ducal.

Sur ce, je te salue.

NB ( et HRP ) : tu dois commencer dans le jeu, mais autant de le dire tout de suite : ton champ ne suffira pas pour financer le gros du paiment pour ta liste ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Merci vitruve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné   MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALD Mouvement autonomiste du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corpus législatif du Dauphiné
» Courier: appel pour un Dauphiné libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire :: Accueil :: Taverne Libertaire- A la Ghoule Rieuse !!-
Sauter vers: