LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire

Liberté pour le Dauphiné !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triple Hourra ! pour le LDL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socram




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 31/12/2007

Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:04

Je postule pour rentrer dans ce grand parti. Toutes les idées me plaisent et il faut brasser les administrateurs qui pensent juste en loi. Un bon gouvernement c'est pas celui qui gouverne le plus. C'EST CELUI QUI GOUVERNE LE MOINS!

J'ai un thème à soulever. La production ovine ! En ce moment les GONES et les autres partis qui poussent tjs pour ajouter des lois se sont rendus compte que la production ovine n'est pas assez payante et qu'il y a surproduction de peaux et sous production de laines. Ces idiots au lieu de promouvoir l'abolition du prix plafond sur la laine essaie d'ajouter une nouvelle loi pour diminuer le prix plancher de l'engagement pour les producteurs ovins. Ceci est ridicule, personne n'acceptera de travailler à 16 écus alors qu'il a 19 d'intelligence et pourrait se trouver un emploi à 22 écus. Alors, je crois que le parti LDL doit au plus vite faire reconnaïtre que la SEULE solution dans ce dilemme ne repose pas dans une autre loi mais dans l'abolition du prix plafond des laines à 12,2 écus. Il faut agir vite, faire de la promotion. Nous avons un thème, nous avons la raison dernière nous. Il nous reste simplement à porter ce thème aux prochaines élections. Montrer comment leur raisonnement est faux et absurde.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb




Nombre de messages : 232
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/07/2007

Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Re: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:21

De même bienvenu faites comme chez vous...mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Re: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

" Je n'ai pas tout lu , mais je t'ouvre lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Vitruve

Vitruve


Nombre de messages : 206
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 28/12/2007

Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Re: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:18

Un camarade de plus ! Noël !
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2008

Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Re: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:09

salut à toi "camarade" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Hourra ! pour le LDL Empty
MessageSujet: Re: Triple Hourra ! pour le LDL   Triple Hourra ! pour le LDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Hourra ! pour le LDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un duché plus fort
» Résumé sur le LDL (pour l'Académie Royale)
» Courier: appel pour un Dauphiné libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire :: Accueil :: Ouais ! Je veux en être !!! Je postule !!-
Sauter vers: