LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire

Liberté pour le Dauphiné !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et hop, une calembredaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calembredaine

Calembredaine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

Et hop, une calembredaine Empty
MessageSujet: Et hop, une calembredaine   Et hop, une calembredaine Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:00

Entre dans la pièce avec circonspection.
Regarde partout. Hum... A tout hazard elle commence a parler, on sait jamais, des fois qu'il y aurait des gens planqué dans les vieilles armures...



Bonjour à tous...
Je me présente, Calembredaine, pour ceux qui ne me connaissent pas encore... Je n'ai aucune expérience dans le monde politique, parce que malgré tout, mon truc, en général, c'est boire, me battre et manger... Mais depuis quelques temps, j'm'y intéresse un peu plus. Et quitte a promouvoir une bande d'empaillée de polititicien, autant que ce soit pour la liberté.


Lève le poing en l'air.

Ben oui quoi, LIBERTAD
Et soyons fou, pourquoi ne pas imaginer quelques belles histoire à la dauphinois... (Avec un peu de gratin, j'ai l'estomac qui gazouille là)
Je suis d'avis qu'il faut toujours un minimum de bordel pour que le monde évolue. Voir un maximum. A bon'entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark




Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 25/06/2007

Et hop, une calembredaine Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une calembredaine   Et hop, une calembredaine Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

Bienvenue à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, une calembredaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire :: Accueil :: Ouais ! Je veux en être !!! Je postule !!-
Sauter vers: