LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire

Liberté pour le Dauphiné !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Valentinoise un peu paumée ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:10

Bonjour, il parait qu'il faut se présenter par ici ?

Alors voilà, moi c'est Emilie, née à Montélimar, partie à Dié pour atterrir à Valence pour un bon moment je pense !

Une soudaine envie de faire de la politique et puis parait que vous avez besoin de moi .... non ? on m'aurait menti ? bon pas grave, je suis là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:13

Pas touche !!
C'est ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
ayd59

ayd59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2008

Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: bienvenue   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:44

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:03

Merci ! et pour tout dire, je m'y plais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invictus

Invictus


Nombre de messages : 287
Localisation : En cavale...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:43

Ah ouais, faut vraiment être paumée pour être une donzelle et se présenter au LDL...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:49

Bin si y'a que ça c'est pas un problème hein ! Je peux aussi aller voir ailleurs si j'y suis ! Pis vous vous arrangerez avec Vortiris après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

Rooooo mais non , invi' il plaisantait!! faut pas le prendre mal hein la jolie dame???? Un peu de "fille" au ldl sa fait du bien Razz En tout cas c'est ce que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

Raahhh !! Tous en rute !! ..

Doucement ..
Direction l'bureau mad'moiselle ! Vous m'suivez derrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

voui voui de très près même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Valentinoise un peu paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Valentinoise un peu paumée ^^   Une Valentinoise un peu paumée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Valentinoise un peu paumée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire :: Accueil :: Ouais ! Je veux en être !!! Je postule !!-
Sauter vers: