LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire

Liberté pour le Dauphiné !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivant sur lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean san
Invité




arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:15

chers amis, je suis nouvel arrivant sur lyon, je suis le fils spirituel de bordatbenoit...je sais celui qui vous a piqué 10% des voix une fois...mais bon si vous voulez que le ldl prenne le pouvoir un jour il faut soit se faire passer pour de gentilles personnes et rafler plus de voix et ensuite mener une politique d'incquisition...soit continuer a montrer votre vrai visage mais ne jamis depasser les 15 % ou alors monter trois listes differentes aux ducales sous trois partis differents afin de diluer les voix et creer le bordel complet.
je m'installe a lyon, pour votre information je me donne l'air d'un gentil bonhomme mais je me presente a la mairie la prochaine fois.

a bientot chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris

Vortiris


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2007

arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: Re: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:43

Très bien ..
Que veux tu pour le LDL ? Y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
jean san
Invité




arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: Re: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

je ne sais pas, mais le ldl doit se reformer si il veut faire plus que 13 %, la preuve, feu mon pere avait reussi en corrompant a reunir 12 peronnes et avait fait 10 %...donc il faudrait faire 25 a 30 % la prochaine fois et recruter en masse.
Revenir en haut Aller en bas
ayd59

ayd59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2008

arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: c'est pas tout   arrivant sur lyon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:29

c'est pas tout de vouloir recruter mais si les nouveaux sont pas dans l'esprit du ldl il finiront bien par partir un jour ou l'autre par partir ou vouloir séparer le ldl et ça sera encore plus le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus

Invictus


Nombre de messages : 287
Localisation : En cavale...
Date d'inscription : 07/06/2008

arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: Re: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

Moi, j'aime pas Bordatbenoit...
J'aime encore moins les fils spirituels du sus-nommé...
Et j'aime pas du tout les nouveaux qui débarquent et donnent des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
jean san
Invité




arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: Re: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

t'inquietes pas invi mais si mon pere etait une planche pourrie il avait reussi en peu de temps a faire 10 % aux ducales, je porterai a nouveau ce qu'il a fait sous un autre parti, voila. a bientot messieurs du ldl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivant sur lyon Empty
MessageSujet: Re: arrivant sur lyon   arrivant sur lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivant sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDL Lyonnais-Dauphiné Libertaire :: Accueil :: Ouais ! Je veux en être !!! Je postule !!-
Sauter vers: